La Blockchain n’en finit pas d’étonner et de démontrer jour après jour son impact dans tous les secteurs de notre économie. Avec Milkcoin, voici une levée de fonds originale avec une opportunité d’investissement à fort rendement dans une ferme agricole de Russie.
La chaîne de blocs au service de l’agriculture
La société agricole Khokholskaya de la région de Voronezh, en Russie préfère avoir recours à l’ICO et à la Blockchain pour financer son développement de ferme laitière plutôt que de faire appel au financement classique par prêt bancaire. L’initiative est très prometteuse pour cette entreprise puisqu’elle évolue dans l‘une des industries les plus rentables de Russie, l’agriculture.
Avec une demande forte pour la production alimentaire, l’exploitation agricole a de belles perspectives de croissance mais les banques demandent de plus en plus de garanties financières pour l’octroi de prêts, c’est donc grâce aux crypto investisseurs que cette ferme va développer son activité. Fort de ses 3800 hectares de terres agricoles, cette exploitation entend bien se servir des leviers du crowdfunding via la blockchain et le initial coin offer pour assurer sa production de lait.
La construction de la ferme se fera en 4 étapes avec achats de matériels, construction de silos et d’usines pour l’alimentation des bêtes et l’achat des vaches laitières. Les parcelles de terrain sont déjà achetées et les investisseurs initiaux ont déjà fait un apport de 10 millions de dollars en fonds propres.
Milkcoin en vidéo
Le projet est un peu plus opérationnel que bon nombre d’ICO avec des concepts novateurs, ici on a une vraie entreprise avec des terres agricoles riches, des vaches et une rentabilité élevée. C’est un investissement fiable et sûr, avec le pari audacieux de tirer profit des cryptomonnaies et des contrats intelligents pour mettre en place son financement par collecte de fonds. La blockchain offre une structure d’investissement et de distribution décentralisée des dividendes aux actionnaires.
Le token Milkcoin pour financer et verser les dividendes aux crypto investisseurs
La levée de fonds pour l’ICO Milkcoin est assurée par l’émission de jetons cryptographiques et les dividendes annuels et trimestriels seront reversés aux investisseurs grâce à l’utilisation des smart contracts qui vont authentifier les transactions et permettre une redistribution intelligente et transparente aux détenteurs de tokens Milkcoin.
La collecte de fonds est lancé depuis le 15 Novembre 2017 et elle doit se terminer le 15 Décembre, profitez en pour vous positionner sur ce projet au rendement assuré, pour acheter des jetons Milkcoin c’est par ici.