Les jeux d’actifs digitaux commencent à faire fureur sur la blockchain d’Ethereum, le très populaire CryptoKitties proposait de collectionner les chatons numériques et bien Fishbank lance ses poissons numériques uniques dans l’océan crypto.
La gamification prend toute sa puissance au sein de la blockchain et des smart contracts avec le nouveau jeu très addictif, Fishbank, qui développe un concept de poissons prédateurs. Chaque spécimen est un vrai actif crypto détenu par un joueur qui peut être échangé comme n’importe quelle monnaie digitale. Le but du jeu est de dominer la chaîne alimentaire décentralisée des mers avec une chasse aux poissons rares.
Chaque poisson est un actif cryptographique stocké dans la chaîne de blocs, doté de caractéristiques et de performances pour se cultiver, combattre et s’échanger contre d’autres poissons numériques uniques au sein de l’écosystème marin.
Ce concept de contrats intelligents dApp repose sur un gameplay très puissant spécialement étudié pour favoriser la croissance exponentielle de la communauté, ainsi les poissons peuvent être achetés sur le marché, d’autres créatures sont à capturer dans l’aquarium et des récompenses sont attribuées pour la recommandation de Fishbank à un ami. Toute une stratégie virale est mise en place pour la diffusion des ces ressources numériques via l’utilisation des contrats intelligents et le la blockchain. C’est l’équipe de chatrobotic.com, spécialisée dans la création des séries des jeux les plus populaires de chatbot, qui est aux commandes de ce merveilleux projet qui va sans doute faire parler de lui dans les prochaines semaines.
En guise de cadeau du Nouvel-An, chaque propriétaire d’un animal de compagnie CryptoKitties bénéficie d’un jeton numérique pour un poisson rare dans le jeu Fishbank, de quoi favoriser la création d’une communauté déjà captive pour ce nouveau jeu.
Profitez de la chance unique de recevoir un jeton Poisson commun ou rare, inscrivez-vous et invitez 3 amis pour le lancement de la Version Alpha du jeu Fishbank.