Comment bien débuter avec le Bitcoin ?

En parlant des cryptomonnaies, tout de suite une foule de questions se posent aux néophytes: à quoi sert le bitcoin ?, le bitcoin comment ça marche ?, comment obtenir des bitcoins ? ... Découvrez toutes les explications avec les applications possibles de la Révolution qui est en marche avec les perpectives offertes par les Cryptocurrencies comme l'Ethereum, le Monero, le Litecoin, le Dogecoin, le Dopecoin et les autres Altcoins plus spécifiques.

Gagnez gratuitement du bitcoin
jusqu'à 0,075 BTC de gains chaque heure

Tentez votre chance gratuitement ici!

A quoi sert le bitcoin ?

Le Bitcoin est un système révolutionnaire pour le transfert et la vérification de propriété basé sur le P2P et l'absence d'autorité centrale pour la régulation des opérations.

Le Bitcoin est une monnaie digitale pour des échanges libres entre personnes au travers de la Blockchain qui permet de stocker les transactions et de les crypter de façon ultra sécurisée.

Profitez de notre offre de CryptoTrading Clef en main!

===========================

C'est une monnaie électronique basée sur les calculs réalisés sur des algorithmes mathématiques et sécurisés par la cryptographie.

Décentralisée, digitale, sécurisée et cryptée, cette cryptomonnaie repose sur la Blockchain, sorte de méga fichiers crypté sur lequel est gravé l'ensemble des transactions.

Le Bitcoin permet donc :

• d'effectuer des transactions de paiement totalement anonymes et de façon irréversible,

• de s'échanger de la valeur à moindre frais car les frais liés aux transactions sont minimes par rapport aux virements classiques,

• de s'affranchir de tout contrôle d'une autorité centrale ou d'un Etat, c'est une monnaie avec un concept ultra libertaire,

• de se libérer du système bancaire classique avec ses règles, ses frais énormes et ses contraintes, c'est une monnaie anti-banque,

• de spéculer sur sa valeur, depuis sa création, le bitcoin est passé de 1$ à un cours de plus de 20000$, ce qui dégage de belles plus values pour certains investisseurs,

• de disposer d'une monnaie numérique infalsifiable, le Bitcoin ne peut pas être contrefait ni dupliqué,

• aux pays sous-développés de réaliser des échanges sans avoir besoin des banques, ce qui représente une formidable opportunité de développement économique pour le continent Africain par exemple,

• de stocker des quantités presque infinies de valeur sur des fichiers informatiques, une simple clé Usb peut contenir des milliers de Bitcoins sans aucun problème.

===========================

Créer votre portemonnaie Bitcoin!

Le bitcoin, comment ça marche ?

===========================

Envoyer et recevoir des Bitcoins

. Vous devez bien sur disposer d'un portemonnaie pour stocker vos Bitcoins (le BTC Wallet) avec 2 alternatives possibles: un portefeuille Bitcoin en ligne ou un wallet sur votre ordinateur ou sur une clé USB. Une adresse Bitcoin alphanumérique vous sera alors attribuée à sécuriser avec une clé privée et un mot de passe.

1/ Soit vous téléchargez directement l'application Bitcoin libre et gratuite et vous devez simplement installer ce logiciel sur votre ordinateur, tablette, smartphone ou sur une clé USB et votre porte-monnaie Btc, le Wallet Bitcoin va se créer automatiquement.

2/ Soit vous choisissez un porte-monnaie en ligne qui va se charger de garder vos précieux Bitcoins en toute sécurité, accessible de partout mais attention à ne pas perdre votre mot de passe sécurisé. Voici quelques sites de stockage BTC que vous pouvez utiliser Coinbase.

3/ Soit vous utilisez un plug-in de porte-monnaie en ligne intégré à votre navigateur Chrome, Téléchargement de Jaxx Bitcoin. Facile à mettre en place, ultra sécurisé et directement intégré à votre navigation internet, ce porte monnaie est valable pour vos Bitcoins mais aussi pour votre Ethereum, je vous le conseille.

Comment obtenir des bitcoins ?

Pour acheter vos premiers Bitcoins, vous avez le choix entre différentes plateformes, je vous en conseille une testée et approuvée qui accepte les cartes bancaires. Vous devrez alors fournir votre adresse Bitcoin complète pour y recevoir après paiement vos premiers BTC.

Achetez des Bitcoins par CB!

. Pour envoyer du Bitcoin à quelqu'un vous devez saisir son adresse bitcoin pour lui envoyer le paiement et le logiciel ou la plateforme vous demandera une confirmation avec votre clé privée. Quelques secondes plus tard, la personne recevra la somme envoyée sur son portefeuille Bitcoins.

Voila, une fois votre porte-monnaie et votre adresse Bitcoin activés, vous pouvez commencer à gagner des Bitcoins simplement et gratuitement, suivez moi.

===========================

Cliquez ici pour minez des Bitcoins et des monnaies digitales!

Solution de cloud mining simple, rapide et efficace - Minez des bitcoins, de l'ethereum et les altcoins à fort potentiel

Cloud Mining de Cryptomonnaies